Le conseil d’administration est à ce jour composé de 6 fondateurs.
Le Fonds compte également trois autres Fondateurs qui ne sont pas membres du Conseil d’administration.
Catherine Vialle est actuellement membre du conseil d'administration de la Fondation AP-HP et de la Fondation Caritas France. Elle a réalisé l'ensemble de sa carrière dans le secteur des associations et fondations. Elle a été avocate, directeur associé, au cabinet Ernst & Young dans le département des organisations sans but lucratif. Elle a assuré la responsabilité du service administratif et juridique du Secours Catholique - Caritas France puis la direction juridique de la Fondation de France. Elle a été Secrétaire générale de la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer. Ancien membre du Haut Conseil à la Vie Associative et du conseil d'administration de l’AFF (Association Française des Fundraisers.
Nathalie Levallois est diplômée de l'INALCO (Institut National des Langues et Civilisations Orientales en japonais et relations internationales. Elle a près de 25 ans d'expérience dans la collecte de fonds, et notamment à l'IHES (Institut des Hautes Etudes Scientifiques) pour qui elle a levé près de 12 millions d'euros.
En 2004, elle crée sa propre société de conseil en collecte de fonds, Peninsulae, et collabore avec les grandes institutions françaises comme l'Institut Français des Relations Internationales, L'université de Claude BernardLyon 1, Paris Tech et Arts et Métiers Paris Tech.
Nathalie rejoint le cabinet écossais de Conseil More Partnership, de 2007 à 2011. Après une petite parenthèse de Directrice du développement à l'EDHEC Business School, Adjointe de la Stratégie et du Développement à Sciences Po entre 2012 et 2016, Nathalie crée une nouvelle société de conseil Philanthropic Orchestra et rejoint à nouveau more Partnership en qualité d'Associate Partner. Depuis 2016, elle travaille avec un grand nombre d'institutions dans l'enseignement supérieur et la recherche.
Après s'être établie dans le Perche, elle rejoint le Fonds Territorial du Perche en novembre 2021.
Après une enfance en Normandie et des études aux Etats Unis, Thomas Debris s'est installé dans l'Orne il y a 25 ans. Responsable associatif et formateur en informatique, il travaille aujourd'hui dans le Perche, à L'Elabo de Belleme, pour promouvoir le lien social et les pratiques numériques pour tous.
Thomas rejoint le Fonds Territorial du Perche en octobre 2021.
Comité de projets
Les demandes de soutien financiers qui sont adressées au Fonds Territorial du Perche, ainsi que les appels à projets sont instruits par les membres du Conseil d’Administration, qui font appel le cas échéant à des experts en fonction des projets.