SOLIDARITE COVID-19 DANS LE PERCHE

Face à l’importance de la crise que nous traversons, le Fonds Territorial du Perche lance un appel aux dons pour venir en aide aux soignants et personnes fragilisées par l’épidémie de COVID-19 dans le Perche afin d’accompagner les initiatives visant :

  • à apporter des soutiens aux personnes les plus fragiles, en situation de vulnérabilité ou d’isolement, sur l’ensemble du territoire du Perche. 
  • à mettre à disposition du personnel soignant des Hôpitaux, des EHPAD, du secteur du Handicap et des soins à Domicile, du matériel de protection dont il a besoin. 

Le Fonds Territorial du Perche, est un fonds de dotation, qui collecte des fonds privés pour les redistribuer aux associations et porteurs de projets du territoire dans tous les domaines de l’intérêt général. 

A quoi servira l’argent collecté ?

Les sommes collectées seront reversées à 100% et seront réparties pour l’acquisition de matériel de protection pour le personnel soignant des hôpitaux, Ehpad, aide à domicile, établissements pour personnes handicapées, ainsi que pour les associations du Perche qui soutiennent les personnes les plus fragiles.

Devenez acteur de notre territoire du Perche 

1/ en contribuant dès maintenant au financement de matériel de protection et au financement d’aides qui seront octroyées aux personnes fragilisées 

2/ en partageant nos informations sur les réseaux sociaux et autour de vous.

Ensemble agissons pour les soignants et les personnes qui en ont le plus besoin :

Propulsé par HelloAsso

Le Fonds Territorial du Perche utilise la plateforme sécurisée de HelloAsso pour toutes ses campagnes de collecte qui vous permet de faire des dons en toute sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *