LE FONDS TERRITORIAL DU PERCHE POURSUIT SON SOUTIEN FINANCIER A LA FABRICATION DE MASQUES EN TISSU POUR LE PERSONNEL SOIGNANT DU PERCHE.

L’association des commerçants de Bellême Boutiques, représentée par son Président Bruno Morencé, est à l’initiative de ce projet.

Notre premier financement de 1000€ a permis à l’association Bellême Boutiques de réaliser la fabrication de masques pour l’hôpital et l’EHPAD de Bellême, l’aide à domicile, ainsi que l’EHPAD du Pin la Garenne.

Mais les demandes continuent à affluer auprès de Bruno Morencé, qui centralise et coordonne cette action avec une grande implication. Aussi le Fonds Territorial du Perche a décidé d’accorder un second soutien à cette action pour la fabrication de :

– 150 masques pour l’EHPAD de Mondoubleau
– 50 masques pour l’EHPAD de Tourouvre
– 200 masques pour l’Aide à Domicile de Mortagne-au-Perche
– 64 masques pour le PEP (Pupilles de l’enseignement public) de Nogent-le-Rotrou.

Nous remercions très sincèrement les donateurs qui nous font confiance, mais également l’Association Bellême Boutique et son Président pour cette belle initiative, ainsi que les couturières qui fabriquent les masques.

Retrouvez notre campagne de collecte de dons en cliquant sur ce lien :

Propulsé par HelloAsso

Le Fonds Territorial du Perche utilise la plateforme sécurisée de HelloAsso pour toutes ses campagnes de collecte qui vous permet de faire des dons en toute sécurité.

Retrouvez tous nos projet sur notre site internet : www.fonds-territorial-du-perche.org

#belleme #masques #covid19 #soignants #coronavirus #fondsterritorialduperche #solidarité #mecenat #fondsdedotation #perche #fondationterritoriale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *